DIRECTSKILLS, un projet ambitieux :
DIRECTSKILLS est l’éditeur de la solution de gestion de l’intérim de référence.
En très forte croissance, nous proposons une solution unique, permettant à nos clients de contrôler leur budget d’intérim, de réduire leurs coûts et d’assurer le respect de la réglementation en émettant eux-mêmes leurs contrats et factures intérim. Notre solution SaaS, a déjà conquis les entreprises du CAC 40 et l’ensemble des entreprises d’Intérim.
Persuadés que l’union fait la force et que la réussite d’une entreprise repose sur son capital humain, nous veillons à maintenir un environnement de travail propice aux développements des compétences et plus généralement à l’épanouissement des collaborateurs.
Nos valeurs : l’innovation, l’engagement, le sens du client, la qualité des produits et services.
Pour assurer sa croissance soutenue en France et son développement à l’international, DIRECTSKILLS recherche en permanence des talents et plus particulièrement
un(e) Ingénieur d’Affaire senior.
Missions :
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous gérez le processus commercial, de la qualification du lead à la signature. Vous suivez ensuite le projet jusqu’à la validation des pilotes, avant transmission au service client. Vos missions sont :
- Qualifier les leads issus, entre autres, des actions marketing (site web, appels entrants, salons, événements), dans un environnement complexe où les acteurs clefs sont multiples
- Prendre en charge l’ensemble des étapes du processus permettant d’aboutir à la conclusion de la vente
- Suivre le projet jusqu’à la validation des pilotes
- Répondre aux appels d’offres en collaboration avec l’ingénieur avant-vente
- Mener des actions de prospection
- Représenter Directskills à l’occasion événements portés par l’entreprise ou auxquels elle participe (petits déjeuners, salons, conférences…)
- Vous êtes épaulé(e) par les équipes internes en charge de la relation client : Chef de projet, expert métier et technique, communication et marketing.
Cette liste est évolutive. Vos compétences, vos analyses sont les bienvenues !
Profil recherché :
- De formation supérieure type école de commerce, vous connaissez bien l’architecture fonctionnelle générale d’un système d’information de gestion (paie, gestion des temps et comptabilité).
- Vous justifiez en outre d’une dizaine d’années d’expérience dans la vente de ces solutions informatiques.
- Doté(e) d’une forte appétence pour la relation client, vous êtes apprécié pour votre capacité à appréhender les enjeux de vos interlocuteurs et vous maîtrisez la négociation de haut niveau. Une expérience grands comptes est obligatoire. Votre force de conviction et votre esprit d’équipe feront la différence.
- Utilisation d’un CRM (Salesforce, idéalement)
- Déplacements fréquents (en région parisienne et en régions dans un premier temps)
- Compte tenu des perspectives de croissance sur le marché européen, un anglais de bon niveau, pratiqué dans un environnement international, est attendu.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Lieu de travail : POISSY (78) – 5 mn à pied de la gare (RER A et gare SCNF Paris Saint-Lazare) – Autoroutes A13 et A14
Rémunération : Selon profil – Variable attractif, véhicule de fonction.
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